Envie de participer ?
Bienvenue sur le nouveau site officiel de l'Association

Nous sommes heureux de vous accueillir sur le site officiel du "COSSAGE".

Le COSSAGE (Cossé Sports en Groupement d'Employeurs), fondé en 2007, est un Groupement d'Employeurs qui met ses Animateurs Sportifs au service des quatre Associations Sportives de Cossé-le-Vivien qui ont adhéré au COSSAGE:  l'Avant-Garde, Cossé Pétanques, l'UC Sud 53, l'USMéral-Cossé.

Depuis 2021 trois associations de Quelaines-St-Gault : l'Association  Sportive Basket Quelaines, l'Etoile Sportive de Quelaines et le Tennis Club Quelaines
ont adhéré au COSSAGE.

En 2023 c'est au tour du Tennis Club Cosséen de rejoindre le COSSAGE.

Le COSSAGE fonctionne grâce à un partenariat financier des Commune de Cossé-le-Vivien et de Quelaines-St-Gault.

Ce site internet privé rassemble toutes les informations utiles aux membres du Conseil d'Administration du COSSAGE, aux Adhérents du groupement d'employeurs et Aux Animateurs Sportifs.